Support de téléphone portable : quel mode de fixation privilégier pour son vélo ? 

  • Accueil
  • FAQ
  • Support de téléphone portable : quel mode de fixation privilégier pour son vélo ? 
Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Les supports de fixation vélo développés par la marque Bone France Collection permettent tous un maintien parfait de votre smartphone.

Les fixations sur potence garantissent une stabilité encore plus grande dans des conditions extrêmes sur des routes accidentées et les terrains de cross.

Pour les fans de VTT, de cyclisme et de cyclocross, le Bike Tie Pro 3 est adapté (double fixation guidon) pour les virages serrés et le saut d’obstacles, il vous apportera une entière satisfaction.

Pour vos déplacements urbains, privilégiez le Bike Tie Pro ou le Bike Tie 3.

Et pour les adeptes de randonnée et longue balade, le Bike Tie Pro Pack vous permettra d’insérer votre power bank dans le compartiment de chargeur externe pour vous faire bénéficier d’un portable toujours chargé.

Contactez-nous

PAGES - Formulaire de contact
OPTIN
reCAPTCHA
GUIDE & ACTUALITÉS

DANS LA MÊME THÉMATIQUE VOUS APPRÉCIEREZ

Recycler oui mais comment ?

La silicone est une matière thermodurcissable qu’il est difficile à recycler. C’est pourquoi Bone Collection France a souhaité dès le départ s’associer à des entreprises…

La silicone est-elle biodégradable ?

Pour un produit, être biodégradable signifie qu’il peut être décomposé sans intervention particulière par des organismes vivants (bactéries, champignons, algues …) après usage.Si la silicone…

Qu’est ce que l’éco conception ?

L’éco conception consiste à créer et commercialiser des produits dans le respect des principes du développement durable et de l’environnement.  Cela repose, autant que possible,…
Tous les articles chargés
Plus d'articles à charger